Examinateur sur son téléphone lors du passage de mon permis de conduire. Un manque de respect total, d'autant plus qu'il m'annonçait les directions aux derniers moment. Incompétence totale.
Inadmissible que ce genre d'individus représentent l'état
Il a touché inutilement les pédales, mais si il était plus attentif aux candidats plutÎt qu'à son téléphone il aurait pu agir avec disernement et voir qu'il n'y avait aucune raison de paniquer et surtout aucun danger, mais c'est sur quand on a le téléphone et un candidat à gérer c'est pas facile.
La situation :
Je roulais Ă 50km/h, Ă moins de 10 mĂštre du feu, celui-ci passe au orange. Engager et n'ayant pas la distance pour m'arrĂȘter j'ai pris l'initiative de ne pas m'arrĂȘter d'autant plus que je ne reprĂ©sentait aucun dans pour quiconque. Celui-ci a subitement freinĂ©, l'abs s'est mis en route, on s'est arrĂȘtĂ© plus loin que le feu et la voiture dĂ©passĂ©.
Au final il a fait une action inutile et j'en paye les frais.
Bon courage Ă ceux qui passeront le permis dans ce centre d'examen et j'espĂšre tomber sur un examinateur plus professionnel la prochaine fois.
L'examen du permis de conduire n'est compliqué. Ce qui le rend compliqué c'est de tomber sur ce genre d'individus n'ont clairement pas/plus goût en leur métier et ne savent pas gérer leur vie personnelle ailleurs qu'au travail.